Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
14 juillet 2007 6 14 /07 /juillet /2007 19:49
Bonsoir  , me revoila rentre du boulot et comme promis j'ais pris en photo ma 2eme semaine du SAL "OPUS I" de Long Dog Sampler que je le brode en SAL avec Neferou...

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Oui désole la photo n'est pas super sous la lumiere artificille....
Jusqu'as present j'utilise 6 couleurs de DMC le 121,4010,4215,4220,4230 et 4240 mais il parait que je vais ajoute une 7eme car la couleur des fleurs autour du grand motif je trouve tres pâle et les autres nuance me plais pas pour les petits fleurs....

Ah oui je defais la lettre M car j'ais realise en brodant le Z que le M etais une demi ligne plus bas qu'il faut , grrrrrrrrrrrrrr.....

chui fatigué , je vous laisse .......bonne nuit....

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
enfant on voit bonite avec ces tons bleus te félicite.<br /> Bisous
Répondre
S
tu as choisi de tres belles teintes mais quel monument ce modele!!!!!!  
Répondre
L
Ton ouvrage est magnifique avec ces couleurs; Moi non j'aime pas défaire ....!!! mais quand il faut ...
Répondre
C
repose-toi un peu et ensuite tu pourras broder à gogo. bizooxxx
Répondre
M
C\\\\\\\\\\\\\\\'est joli aussi dans ces teintes.
Répondre