Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : le blog malaika
  • le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
5 mars 2007 1 05 /03 /mars /2007 20:02
Image Hosted by ImageShack.us

Comme si j'avais pas assez de tentation ces jours-ci en lisant tous ces articles avec les achats du Salon de l'AEF que je recois dans la poste le catalogue de nordic needle , pfffff...

Image Hosted by ImageShack.us

C'est un regale de feuilleter le catalogue en papier que de faire mille et une clic clic sur le net...

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Y'as pleins d'idees et des tentations :) mais je vais être sage.....

mes yeux ont brilles quand j'ais vue cet objet :)

Image Hosted by ImageShack.us

oui un metre ruban en forme de cloche , tres sympa pour ma collection , vous trouvez pas?!mais le prix??? oh no merci je ne paye pas 43$ pour un metre ruban....

Des aujourd'hui je vais mes paires de ciseaux vont être chaussé avec une belle chaussure brode par Sophie (visitez là dans ca nouvelle maison) que j'ais gagné lors d'un jour super ennuyeux lol.....hey touchez pas , c'est à moi.....

Image Hosted by ImageShack.us

cote broderie , j'essaye de mon mieux d'avancer avec mon "coeur" et tres doucement avec le modele "Amitié" qui est un projet pas urgent...

Image Hosted by ImageShack.us

puisque ce modele et petit alors je peux le glissé dans mon sac et prende avec moi au boulot et si j'ais 5mn à piquer 2 croix je le fais....:)

je pense tres fort à deux personnes qui subissent des moments tres difficiles ...
le cancer qui à pris la maman d'Ann  et qui est entrain d'attaque la maman de mon amie Dima...et j'ais eu ces 2 nouvelles dans une meme journee et c'est tres dur à digerer....

je vous embrasse tous...

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article

Repost 0

commentaires

chopette 10/03/2007 11:33

J'aime beaucoup la chaussure. Je trouve que c'est très original. Quand à ton livre nordic neddle je prendrais également plaisir à feuilleter toutes ces pages. Comme tu dis, y a de quoi ce faire envie. Une pensée pour tes amies, j'espère qu'elles auront le courage de sumonter cette cochonerie de maladie et qu'elles se rétabliront bien vite. Gros bisous et à bientôt

katele 08/03/2007 07:37

oui un mètre ruban à ce prix là ... c'est un peu cher ... mais il a l'air vraiment bien ce catalogue ...je ne connaissais pas ..ne te laisse pas trop tentée ...lol

Mag37 07/03/2007 23:29

Trop sympa la chaussure .....
Une pensées à ces 2 familles .
Amitié de brodeuse

symiote 07/03/2007 18:24

Très belle chaussure!! J' adore!!
Pourrais-tu me dire l'adresse pour faire la demande du catalogue de Nordic Needle? Merci D'avance!!
Oui des nouvelles bien difficiles à digérer comme tu dis !! pensées pour  celles qui souffrent!
Bonne soirée!!
 

ptitecroix 06/03/2007 20:36

ton petit chut parait tout délicat ds ces couleurs printanieres !
rigolo le metre ruban !