Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
24 février 2007 6 24 /02 /février /2007 08:58

Aujourd'hui il fait tellement beau que j'avais mal d'y aller au travaille , je voulais partire au bord de la mer , caresser le sable fin et barboter dans l'eau fraiche...mais je me trouve dans quatre mur devant mon ordi , c'est la vie quoi:)

Hier en rentrant du travaille , j'ais pris mon aiguille et j'ais commence à brode une de grille d'echevette tout en regardant le film " the interpreter" sur DVD....

Image Hosted by ImageShack.us

Je le brode en nain fil  couleur Finians Rainbow (190) de needle necessities , la couleur de la toile est un vert pale , sa sort pas bien sur la photo....

puis apres j'ais pris mes autres aiguilles , cette fois-ci le crochet pour faire mes petits essaie avant que j'attaque un plus grand projet....

Image Hosted by ImageShack.us

et qui peut dire que je brode pas hein?

Bon mes quelque minutes de liberte** sont fini ,hihihi , je retourne à mon autre ordi .....bisous et bon weekend.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bon début des deux tâches attende maintenant de voir que tu fais avec le crochet hihihihi et le pardon qu'il t'écrive jusqu'à aujourd'hui mais suis jusqu'à la limite dans le bureau et dans des instants je m'échappe voir les blog buuuaaaaa moi tu pardonnes ??<br /> Bisous du mexique
Répondre
S
Ah... tu sais crocheter aussi! Tu sais tout faire!J'aime beaucoup la couleur de ton NN!
Répondre
C
j'ai hate de voir ta broderie !! Le fils est tres joli !
Répondre
D
 s tu fais un tour à la plage, pense à nous !
Répondre
F
biz ma poulette !!! merci de venir si souvent chez moi !!!
Répondre