Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
20 février 2007 2 20 /02 /février /2007 08:53
Image Hosted by ImageShack.us

Depuis quelque temps je me suis dites que toutes ces types de broder y'as quelque  une que je suis pas à la hauteur.. Un d'eux les SALs....avec deux essaie que j'ais laisse pour devenir des UFO , alors je me suis dis plus jamais.....C'est facile de dire ca MDR...
Hier en passant chez noelle , j'ais lu à propos d'un nouveau SAL et j'etais completement excite car depuis quelque mois je pense au modele propose et je l'avais deja dans mes tirroires....
C'est "la petite foret "de tournicoton... Un SAL qui est propose par Nimbus et qui débute le 1er Mars..

Non cette fois-ci je vais pas echoue à le continuer , je vous le jure...


Image Hosted by ImageShack.us

la grille , j'ais deja 11 couleurs de 19 propose ( alors demain visite chez la mercerie)  et la toile aussi....

c'est une aventure à ne pas manque....

bisous........bonne journee.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Je découvre et j'aime beaucoup ce que tu fais !!Quel courage de s'attaquer à un si un grand ouvrage !! mais ô combien superbe !!!
Répondre
V
ça promet d'être super ! dépéche toi de terminer tes anges ;-)
Répondre
N
C'est un très joli projet et on va te booster pour qu'il ne se transforme pas en UFO ! Bises !
Répondre
P
c'est vrai que c'est tentant !!!!!
Répondre
A
celà m'a l'air d'être un modèle superbe!
Répondre