Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
25 janvier 2007 4 25 /01 /janvier /2007 04:47
Image Hosted by ImageShack.us


Depuis Lundi j'essaye de vous ecrire un petit article à propos de mon weekend dernier  mais sans succès, tout simplement à cause de la grippe qui ne voulais pas me laisser tranquille , une grippe et toux sèche avec fièvre pas sympa du tout...il neige chez vous et moi qui se rend malade pas juste ca hihihihihi....
Ce matin mon energie est un peu retablie alors je saissie l'ocassion de vous raconter mon rendez-vous avec "un cirque" ( vous vous souvenez d'en parler?).

Je sais bien que plein d'entre vous avez cru que je parlerai du SAL "Quel Cirque" que j'ais pas acheve. Eh non!!!! ce cirque vas être toujours un UFO pour un temps indefini et ne me demande pas pourquoi.....

Alors ce fameux cirque? n'etais que le spectaculaire "le cirque du soleil" avec le show "Quidam" (clic clic pour voire un extrai). Les photos sont  interdites pendant le spectacle alors le clip de haut vous donnera une idée ce que j'ai vue....C'etais vraiment merveilleux et depuis un mois y'as pas de place , mon amie et moi ont a eu de la chance de trouver deux sieges libres...J'ais souvent admirer les shows du "cirque du soleil" à la télé et j'etais extremement ravie qu'ils sont venus chez nous..

Avant le cirque j'ai passe toute l'apres midi entoure par des petits enfants , tous adorables avec leur maman  qui sont venus fete l'anniversaire d'un petit garcon d'un an....j'ai beaucoup rigoler avec mes amis et ces petits bouts de choux....

Dimanche une grace matine......reveille à 11h.....le temps de se lever et s'habiller l'heur avais depassé 2h l'apre midi...alors au lieu de prende le petit dej on est allé bouffe du sushi ....vous aime?...j'adore.....

Apres le sushi une tasse du thé en plein air ( car notre ami fume du narjile ).. mais regardez comme c'est pas ordinaire ce sachet du thé ....je trouve sympa....

Cliquez pour afficher l'image suivante

Apres le thé direction shopping  , j'ai rien acheter......et vers 10h le soir direction Abu Dhabi pour dormire avec un grand sourire d'avoir passe un bon moment....j'en avais tellement besoin....

Je dois vous quitter pour le moment acheter des medicaments et je vous dis à demain....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

2
a l'air bien sympa ce thé, hmmmmm!<br /> :0010: d'Alsace où il fait très froid
Répondre
V
jamais vu ce genre de sachet de thé! Par contre Les sushi, j'adore!
Répondre
B
J'avais vu le cirque du soleil ! J'en avais pris plein les yeux. C'était si beau !
Répondre
M
Bon rétablissement ma petite Hala, a t'on l'idée d'attrapper la grippe à Abu Dhabi !!! che znous oui, avec le temps froid, mais toi ????<br /> J'espère que maintenant tu vas mieux, je te fais de gros bisous.
Répondre
H
Ah oui Maryse , ici c'est tres facile d'attraper la grippe...le climatiseur aide à repandre le virus.. et quand c'est frais ici les maisons deviennent tres froide car y'as pleins de vitre et les murs sont toujours froide...
J
Toi aussi, tu es atteinte de la grippe décidement elle passe les frontières. Ici c'est la neige qui nous tombe dessus et en bonne quantité.<br /> Soignes toi bien, couette et grog ou thé parfumé au rhum.<br /> comme dis ma soeur prend bien soin de toi.<br /> Bizzzzzzzzzzz                       Joëlle
Répondre