Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
2 décembre 2006 6 02 /12 /décembre /2006 06:55
Image Hosted by ImageShack.us

Pleins d'événement dans mon entourage , premierement c'est le weekend hihihi vous ne savez pas? hihihi...Trois anniversaires entre mes amis et ici au Emirats c'est la fête nationale du pays avec la pluie aujourd'hui je ne sais s'il vas y avoir des processions....mais moi je travaille alors c'est pareil.. 7 jours avant le commencement de mes vaccances , même au cas ou  j'arriverai pas d'aller au Liban ( si je vais partire) j'annulle pas mes vaccances car je suis creuvee et j'en ais besoin....

ou suis-je dans mes cadeaux? , croyiez moi je m'avance mais j'ai pas pris des photos.. je vous montre au lieu mon achat du lin fais depuis qlq temps et recue depuis quelque jour de chez lin d'acb.....Je suis satisfaite de la qualite du lin et les couleurs frappant :)
 

Cliquez pour afficher l'image suivante
Oui les couleurs sont tres printanieres avec ce rose bonbon et le vert pistache...

hier aussi une autre mére -noël m'envoie un petit quelque chose, oui la poste vas revenire chaque jour maintenant m'enmenant pleins d'amour des mes copinettes..

Cliquez pour afficher l'image suivante
Mama Noël c'est  DomC qui m'envoie un adorable paire de ciseaux avec son fob et pochette...

Cliquez pour afficher l'image suivante
un petit zoom

Biensur y'a la carte qui accompagne et une petit fiche de The Sweetheart tree que j'adore leur creations..

Cliquez pour afficher l'image suivante

Quand on me gate ainsi je trouve plus des mots pour exprime ma joie ...si j'etais plus proche j'aurais alle chez toi et te donne a "BIG HUG" de remerciment..Bisoux..

bon weekend à toutes...

Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je viens de faire un petit tour sur ton blog, plein de couleurs...et je souhaite aussi plein de couleurs au Liban...que vous retrouviez une paix durable
Répondre
I
Comme c'est joli ce fob avec sa pochette... A croquer !Gros gros bisous... :0010:
Répondre
L
Que de jolie kdos !!!! j'aime le ciseau dans l'étoile !!!
Répondre
S
Ah ben c'est bien si vous avez un peu de pluie, non? Tu n'as donc plus aussi chaud au moins!J'aime beaucoup les couleur du lin, surtout le vert et le rose! Par contre, il va falloir choisir le motif que tu vas y broder avec soin, parce que ce ne sont pas des couleurs évidentes!Mignons comme tout les petits cadeaux que tu as reçus!J'espère que tu vas pouvoir aller au Liban pour voir ta famille. J'ai encore entendu de mauvaises nouvelles ce matin :-((
Répondre
B
Qu'ils sont jolis tes tissus.Et quel joli cadeau.
Répondre