Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
5 novembre 2006 7 05 /11 /novembre /2006 09:44

Mmm quelle grace matiné j'ai fais , ahhhhhhhhhh :) qui vas me faire une tasse de thé? hihihihi....Heureusement que je vie dans un immeuble avec de bon service , car le plombier et son assisstant sont vite arrivent hier et arretent la pluie dans ma salle de bain..mais quand même j'etais 4h de retard du travaille , mais puisque c'etais une urgence alors on m'avais pas "gronder" ... :)

Dans mes reves j'ai vue le petit ange achetais depuis quelque jours et elle m'avais souffle des mots dans l'oreille.


Alors cet ange bien admiré par plusieurs d'entre vous vas partire (pas le mien , mais une copie) chez l'une de vous. Je vois deja des yeux qui brillent :) Comment faire?
C'est tres simple...vous allez deviner la couleur et la longeur de mes cheveux .
Une seul reponse par participante hihihihi et s'il y'as plusieurs bonne reponse alors un tirage au sort...c'est simple est amusant :)
demain soir je vous donne la bonne reponse et le nom de la chanceuse:)
Je vous souhaite une bonne journée...BISOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oups j'arrive trop tard, mais je suis contente que ta fuite soit réparée. Bizooxxx
Répondre
B
Tu es brune et tes cheveux sont aussi longs que ceux de Pascale la fée dans le tiroir !
Répondre
N
Je t'imagine brune avec des reflets auburn ; la longueur : 1,20 m de haut en bas. Pleut-il dehors maintenant ???
Répondre
F
Bon allez, pour changer des comm que j'ai lu, et parce que ton petit ange est trop mignon : brune-auburn mais court au carré sous les oreilles??? (moi, c'est le chauffage qui ne marche pas aujourd'hui, et pourtant, ça caille!!!)
Répondre
C
moi je t'imagine brune avec des cheveux longs, disons 60cm ??? Contente que les plombiers soient arrivés !
Répondre