Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
1 octobre 2006 7 01 /10 /octobre /2006 19:39
Image Hosted by ImageShack.us

J'arrive pas à croire que deja Septembre est achevé et voila Octobre qui tappe sur nos porte.
Ce dimanche je me suis reveille un peu tôt , vers 4:30am la premiere fois et puis à 6:45 am.. Quoi faire à cette heure ci?? alors je suis rentre au salon et j'ai tourne autour le coussin que je coud pour mon échange Sajou. Je le regarde et je me disais "ah pourquoi je met dans et cas pareil?"... j'ai pris mon aiguille et mon fil mais je les laissais tombe et j'ai retourne au lit...J'ai feuillette la revue "simply knitting" que j'achete presque chaque mois, et j'ai trouve un modele que si j'ai le temps je vais le tricote:) avec chaque numero de cette revue il y'as un cadeau et cette fois-ci etais pile poil car je voulais en faire une...chouette..c'est une pochette pour ranger les aiguilles.
Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante 

Voila le pull que j'ai un oeil dessu

Cliquez pour afficher l'image suivante

je trouve ce foulard mignon

Cliquez pour afficher l'image suivante

mais regardez ce Jack-o-Laterne , hihihi mignon pour ceux qui decore pour halloween , eh pas moi merci..

wow deja 9h? alors je me leve prend une douche rapide et descent au supermarche d'à coter pour achete quelque provisions.. mmm il fait pas chaud , je crois c'est à cause nous sommes juste le matin...je me balade dans les rayons du supermarche pendant une heure et je rentre à  la maison avec un tout petit sac de fruit et legumes hihihi...wow il fait toujours pas chaud.....

Apres une pause devant l'ordinateur et une partie de "age of empire" (oui c'est ancient ce jeux) je repend mon souffle pour finir mon coussin... je bat avec le file et l'aiguille pendant une heure et je le termine vicotrieuse et satisfaite de moi même..

Cliquez pour afficher l'image suivante

huh vous croyais que j'allais vous le montre???mais non car ma gatee peut passe par là , alors cette boite voyage demain destination Faranssa ( la france ds mon langage).

le soir un petit coup d'oeil dans ma boite à lettre et un petit enveloppe m'attendais :)
ah mes modestes achats de chez " Au pays d'Alice " ...
J'ai craque pour le nouveau tournicoton " dans la forêt"  et ces jolies epingles papillons..

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

je classe mes toiles de mes en-cours delaisse et je rattrape des demain mon retard dans mes SAL...

C'etais un dimanche , moin chaud et beau.....

Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tu as fait de biens jolis achats, je suis sûre que ton coussin est superbe ;-) et je suis pressée de voir l'écharpe que tu vas faire. Bizooxxx
Répondre
N
un dimanche bien ocupé, finalement ! j'aime bien tes achats chez Alice ! bonne journée, fepabo chez nous !
Répondre
J
Que lindo todo y me gustaron mucho las mariposas<br /> Bisous
Répondre
C
Tes achats sont superbes !!!! moi aussi j'aime beaucoup ce modèle de Tournicoton.
Répondre
C
Très jolie, cette grille Tournicoton !...Bonne broderie, et bon tricot !
Répondre