Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
30 septembre 2006 6 30 /09 /septembre /2006 12:05

Des ce matin je n'arrette pas à ouvrire des paquets et puis de faire des petits click click avec mon APN.
Celui que je vais en parle ici c'est l'echange organise par une Sorciere Rouge sur  Accroforum. L'echange c'est de broder les initiales de la gatee avec les lettres Sajou.
J'ais recue le mien ce matin de la part de Marilou , un superbe coussin avec mes initiales broder avec le fil DMC variant 4240 et elle m'offre le reste de l'echevette , sympa non?..c'etais pas tout , elle m'avais brode une petite accroche pour ciseaux que le mien l'adopte automatiquement:).. elle m'offre aussi une echevette de soie waterlilies de caron  , ahhh j'en voulais toujours sentir ces fils. maintenant  je sais bien qu'ils sont si doux..
C'est pas fini :) un petit kit ABC miniature en bleu tres mimi , et des photos de dijons ou elle habite.

ah vous voulez voire des photos?//? ah oui? pourquoi?curieuses que vous etes hihihihihihihi...

Cliquez pour afficher l'image suivante

recto

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Merci Marilou pour tous , j'adore le coussin les fils ,l'ABC ,les photos , tous...Gros bisous...........

Un petit hors sujet:Regardez ce mimi accroche qu'Isabelle m'avais fais qui etais dans son paquet pour les enfants du liban.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Il ya des nouveaux arrivé ce matin allez-y jete un coup d'oeil..

bon weekend.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Super beau! Rhaa... j'ai encore défait le mien une autre fois!!! Quelle honte!
Répondre
J
muy bonitos regalos estan bellos, veo que te siguen llegando hilos de los variations que bueno!!!!! y buen fin de seman a ti tambien.<br /> Bisous
Répondre
N
C'est bien joli tout ça ; tu as été gâtée !
Répondre
B
tout à fait charmant.
Répondre
F
c'est ravissant !!!
Répondre