Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
1 septembre 2006 5 01 /09 /septembre /2006 05:25
Image Hosted by ImageShack.us

 Toujours dans le cadre d'echange "france ou ailleurs"  j'ai recue ma carte  de la part de Florence (elle n'as pas encore de blog).Elle m'avais brode une carte representant le pays basque ou elle avais passe ses vaccances cette ete.

Cliquez pour afficher l'image suivante

et au verso elle avais goder en point chainette  "le point basque" .

Cliquez pour afficher l'image suivante

Merci beaucoup Florence pour cette merveilleuse carte et le beau travaille que tu as broder , tu ma vraiment gate...
Chez Anne-Marie ,qui avais organise cette echange,  il yas un album avec tous les images des cartes , allez faire le tour:)

Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Chaque carte brodée est une réussite !
Répondre
F
merci de ta visite sur mon blo, à mon tour de visiter le tien !!!<br /> sympa ta petite carte reçue !!
Répondre
C
Elle est vraiment belle. Alors on attend qu'elle fasse un blog pour nous montrer tout ses ouvrages? Bisous et à bientôt
Répondre
2
bonne nuit à toi!!<br /> je te réponds demain à ton mail!<br /> :0010:
Répondre
S
sympa ces echanges !!
Répondre