Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 09:03

 

Je ne suis pas si présente comme avant mais vous savez très bien comment  la vie quotidienne puisse nous envahir totalement.....

Pour toutes celles qui m'avait demandé des prénoms en grilles , svp de se patienter surtout que pour le moment mon ordinateur à la maison n'est pas en "forme"....

Laissez moi vous raconter en image un apres-midi entre tricoteuses......


Tout le monde dans la cuisine.....


et on prend  notre "pasta" favorie


puis on choisi notre "sauce" pimenté de couleur et d'odeur...


et on immerge tout dans tout  :)


on laisse reposé pour un moment


et puis on rince très bien avec de l'eau et on laisse sécher pour une journée ou deux..


mmm j'adore le jeux avec les couleurs....



y'as plus que de trouver un modèle à tricoter avec mes nouveaux fils....
Bonne journée..

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
j'aimerais avoir les patrons de ces belle lingettes, merci
Répondre
J
<br /> Waouh ! Hala c'est magnifique ! vraiment cela donne de jolies couleurs , vous avez bien "travaillé"<br /> <br /> je ne passe pas souvent sur ton blog , mais je pense bien à toi . j'espère que tu vas bien . Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelles belles couleurs!!!!! j'adore.... on veut voir les résultats maintenant!<br /> Bises.<br /> Marie-Odile<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou<br /> <br /> Cela a du etre une belle journée !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Kisous<br /> <br /> LSR.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ca doit être chouette un après-midi comme ça! Et, en plus, ça vous permet d'obtenir de belles couleurs pour la laine, c'est vraiment sympa comme idée!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre