Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 08:30
Elle voulait pas la mer !
She didn't want the sea

Elle préfère la montagne!
She prefers the mountains

Moi j'adore la mer!
I love the sea

.......et la montagne aussi!
.......and the mountains too

Ce n'est pas les paroles d'une chanson
This is not the lyrics of a song

C'est une histoire d'un commentaire laisser chez elle....
It is the story of a comment posted at her blog..

C'est la surprise reçue en 4 jours....
It is the surprise recieved in 4 days......

C'est l'amitié et la generosité.....
It is the friendship and the generosity.....

Photobucket

Je ne reviens pas du faite que l'enveloppe avait pris que 4 jours pour arriver chez moi....
On se lève et on applaudi la poste...BRAVO!
I still can't believe that the enveloppe reached in just 4 days...
An applause for the french post..


Photobucket

et pour toi Valèrie je te dis MERCI et Mille million de bisous..
And you Valerie ,thank you thank you and a million kisses...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> il a l'air super ce livre<br /> <br /> <br />
Répondre
V
ce livre à l'air magnifique , il faut que je le feuillète absolument bisousbisous
Répondre
B
c'est un livre merveilleux et si beau..même en bleu!!! un livre pour toi...bonne broderie.. gros gros bisous
Répondre
L
géniale!!! bisous....
Répondre
F
4 jours en effet, très rapide, bien de quoi broder.
Répondre