Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : le blog malaika
  • le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
14 octobre 2008 2 14 /10 /octobre /2008 21:28
Nous sommes le 14 Octobre (c'est déjà le 15 chez moi) et seulement  15 de 36 qui ont déjà reçut leurs tissus si quelqu'un d'autre pas dans la liste de me dire..si une de vous à des soucis stp de communiquer ça avec moi...

Angele
Anne Marie
Cristina
DoumiK
Eliane
HALA
Isa13
Isa la Souricette Grignoteuse
Neferou
Paola
pimlico62
Valentina
Valérieb/ titival
Véronique
Véro21


Moi personnellement je commence  à m'inquiéter car mon enveloppe est partie depuis longtemps et je croyais que la poste est gentille avec moi ces jours-ci....bon au moins la poste Italienne est super forte car j'ai reçue de Paola mes tissus en 3 jours wooohoooo

un joli paquet avec une belle carte

Photobucket

et un assortiment de beaux tissus....hey ils sont
à moi ne touchez pas...


Photobucket


bisous ,je doit être dans lalaland pfff j'ai que 5h de dodo...........

bonne nuit

Partager cet article

Repost 0

commentaires

isa 15/11/2008 12:24

Il est superbe ton paquet! Mama de http://www.sirpriz.com Echanges de cadeaux et swaps

MAMINOU - LE P'TIT MONDE DE MAMINOU 20/10/2008 19:44

Coucou Halaje suis inquiète je t'ai envoyé un petit paquet le 2 octobre et il n'est toujours pas arrivé ????? SNIFFF j'espère qu'il n'est pas perduBisousMAMINOU

sony1807 19/10/2008 19:19

coucou Hala .. J'ai reçu ta super jolie carte du Liban !! 1000 MERCIS :o))) ca m'a fait super plaisir ... Est- ce que cette région est celle où tu vis ? Bisous à très très vite :o))

Sevram 19/10/2008 13:20

Quel bien bel échange ! Ces tissus sont fabuleux ! Bises !

Lisbeï 18/10/2008 11:35

Hello p'tit ange !C'est vrai qu'ils sont superbes ces tissus !!!Bon week-end !