Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 08:39
Voila la liste jusqu'a present des participantes de l'echange .Vous avez encore demain pour changer d'avis...si j'ai oublie quelqu'un svp de me le dire..

This is the list of , so far, enrolled in this swap..you still have till tomorrow to join us..

  1. Angele
  2. Anne Marie
  3. Antgrésan
  4. Cristina
  5. Chathelin44
  6. Chachou
  7. chicca76
  8. Christel
  9. Daniela
  10. Eliane
  11. delphine44
  12. Denfire
  13. DoumiK
  14. Fonfoise
  15. Isa13
  16. Isa la Souricette Grignoteuse
  17. Isabelle
  18. La Cigale
  19. Lili
  20. Mag37
  21. Maminou
  22. marie66
  23. Marie Odile
  24. Marquisenat
  25. Nadine
  26. Neferou
  27. Paola
  28. pimlico62
  29. tinou66
  30. Stella
  31. Valentina
  32. Valérieb/ titival
  33. Véronique

 



et moi un joker....

bisous


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'aime beaucoup venir sur ton blog, il est vraiment sympa.Du coup je t'ai taguée !Bizz
Répondre
L
super ! j'attends ....
Répondre
L
Cette fois c'est la bonne Lili - lol - gros bisous
Répondre
M
Je suis bien inscrite, mais plusieurs liens ne fonctionnent pasBisesMAMINOU
Répondre
C
Bien inscrite merci Hala. Par contre le lien vers mon blog ne fonctionne pas...Bisous :o)
Répondre