Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
30 mars 2006 4 30 /03 /mars /2006 10:14

Presque la fin du mois et on a un temps vraiment bizzare , un jour c'est chaud (30c) et l'autre ou le soleil se disparaitre et le vent qui souffle ,,,BAH NON!! je ne suis pas en Europe pour avoir un tel temps hihihihi , ici aux Emirats c'est pas normal ce temps, Nope Mister! Hier aussi etais nuageux avec une tempete de sable.Je crois le soleil joue cache cache avec nous, hier derriere la lune (l'eclipse) et aujourd'hui derriere les grandes nuages grises.Puisque c'est un temps de merde alors je vais porer mes bottes en cuires , faut ue je les utilise plus qu'un mois dans l'annee non?hihihi.

J'espere que chez vous le temps est plus agreables...bonne jornée .biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Chez aussi beaucoup de vent depuis 1 semaine mais pas trop de pluie, quelques giboulées mais le linge sèche vite et ça sent bon. Bizooxxx
Répondre
B
Si ca te console nous on a du soleil le matin et de la pluie l'apres midi , pourtant ce n'est pas la saison des luies, en tout ca ca m'arrange il y a moins de poussiere MDR
Répondre
M
Ici en Eure et Loir : temps pourri ! il pleut, il vente, les violettes montrent timidement leur nez, mais le reste ....et la chaleur ce n'est pas ça ! bon courage à vous.
Répondre
M
Le temps en Bretagne est sensiblement le même que chez toi... et il pleut.... nous sommes pourtant au printemps mais rares sont les journées où nous avons vu le soleil....
Répondre