Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
17 septembre 2008 3 17 /09 /septembre /2008 08:51


Je ne suis pas si différente des autres pour sauter à l'occasion d'un super pas à pas et d'essayer de l'appliquer...

De quoi je parle?  faut pas beaucoup trop réfléchir c'est un autre tuto de pochette bien sur :)  c'est celui de
MissFil  et sa pochette style japonais...

le verdict j'ai échoué hihihihi

ce n'est pas que les explications sont pas bonnes , elles sont superbes....

mais eh il me faut plus de brouillon...oui oui je sais "c'est en forgeant que l'on devient forgeron"...

vous voulez voire la pochette?

la voila ouverte , elle parait pas mal

 

Photobucket


on ferme ooops , le bout du "toit" il est ni sur l'envers ni sur le devant ....



Photobucket


ok elle se ferme mais.. je ne suis pas du tout satisfaite..



Photobucket



et le cordon...pfffff pourquoi il est pas au milieu????

Photobucket


Bon je retourne au boulot..........bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
oh !!! pas si mal pour un essai !!!!!
Répondre
F
aie, il faut toujours, une première, et la seconde est beaucoup mieux, la troisième parfaite, et les suivantes sont sublimes !!!!!!!elle me tente cette pochette !!!!!!!!courage bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzflo
Répondre
S
La prochaine sera réussie :-)
Répondre
D
dans mes bras ma soeur en couture, on est aussi douées l'une que l'autre !
Répondre
B
mais le prochain essai sera le bon!!! on ne devient pas d'un jour une experte!! hi hi ..non je ne me moque pas!! parce que moi je ne sais même pas coudre alors... bisous pour te consoler!!!
Répondre