Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
14 septembre 2008 7 14 /09 /septembre /2008 06:33

La pochette mania continue  :)

avec le reste du tissu de cette pochette , je voulais voire si j'arrive à  faire les boutons en clips*..
coup de ciseaux un tout petit de couture
et une pince sur le bouton...

Voila ma petite pochette est réussi :)

Photobucket


on s'approche un peu pour voire le bouton/.?



Photobucket


et voila la taille de la pochette ..elle est parfaite pour ranger une pair de ciseaux...



Photobucket


Puisque je me suis lancé dans les essaies , me voila avec une autre pochette....

Cette fois-ci fermé avec des rubans du chaque coté.



Photobucket

Dedans j'ai ajouté du molleton et cousu le tissu de doublage comme un matelas...oufff le temps qui m'avait pris pour dessiner les traits et puis les coudre..



Photobucket


même si je trouve que le molleton est un peu epaix mais je suis assez ravis du résultat....

vive la suite :)
bisous  et bonne journée


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Attention, une fois le virus attrapé, il est difficile de s'en défaire ...!!! très belles ces pochettes !
Répondre
M
Bonjour HalaQuelles sont belles ces pochettes! La seconde est tout simplement magnifique!Bises.Marie-Odile
Répondre
S
bonsoirje les trouve superbesylvie
Répondre
B
j'adore les motifs de la seconde pochette..elle fait rêver on dirait les 100 et 1 nuits...bisous très frais!!!
Répondre
C
De très très belles pochettes !!!
Répondre