Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
12 septembre 2008 5 12 /09 /septembre /2008 17:53

Ce n'est pas un titre d'un film ou d'un livre c'est tout simplement la marque d'une ancienne marque de soie que j'ai eu le plaisir de connaître l'année passée  reçue comme cadeau par une amie.

Photobucket

Quelque mois après je reçois une échevette de la même marque de la part de Bidouillette pour l'échange de fil que j'avais organise


Photobucket

Après ces cadeaux  j'ai cherche partout à retrouver d'autres échevettes  mais sans aucun espoir , et la seul fois que j'ai trouve la dame voulue un prix OUFF et mille OUFF....alors j'ai renonce ma recherche....




Mais depuis quelque semaine je passe chez  Gigi  ou je vois qu'elle vas vendre au Foir'Fouille  des échevettes la religiosa .......
Puisque je ne peux pas sauter dans l'avion quand je peux pour faire cette achat sur son stand , alors un petit e-mail et hop je reçois chez moi ces belles écheveaux pour un super prix...

Photobucket

un petit zoom sur les bleus

Photobucket

et puis sur les roses

Photobucket

et enfin sur l'ecru et le noir

Photobucket

maintenant j'ai mon stock et je suis heureuse:)
bisous


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Sympa ;)
Répondre
V
ça donne envie de les essayer
Répondre
T
merci ! pour ton passage sur mon blog , ça ma fais plaisir d'avoir de tes nouvelles . bises
Répondre
C
magnifiques ces fils, je ne connaissais pas !!!
Répondre
J
Superbe ces fils de soie, jolis couleurs que de belles petites croix tu vas créee avec...Bisous Jaffy
Répondre