Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
8 septembre 2008 1 08 /09 /septembre /2008 17:34

Apres toute une journée à coudre à cliquer ma souris pour des heures et des heures les voila les bas, pour assortir les hauts d'hier ( lili coquine, moi je ne sort jamais sans les deux hihihi)....

126 x 78 points. pdf en blanc et noir et en version couleurs.




Clic sur la photo pour télécharger le pdf






Clic sur la photo pour télécharger le pdf







Clic sur la photo pour télécharger le pdf



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
En voilà de jolies culottes.Bisousssbonne soirée
Répondre
C
Ils sont superbes tes modèles... Bravo à toiBisous
Répondre
B
arghhh en voilà un joli coordonné... euhh tu fais aussi le string? hi hi..!! c'est du travail tout ça!!! j'espère que tu ne fais pas ça au boulot?? je t'embrasse ma chère Hala!!
Répondre
L
de ravissant dessous  ...Bravo et merci !A bientôt
Répondre
V
Merci, je me disais aussi, le haut et le bas, super.
Répondre