Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
23 mars 2006 4 23 /03 /mars /2006 19:48

Non non je n'allais pas vous donner une recette comment faire des bonbons mais cette apres midi quand j'ai visité la poste et j'ai trouve ma commande de chez Sew and So bien arriver (juste en 5 jours) alors les couleurs dedans l'enveloppe me souveins des bonbons.

Voila quesqu'il en avait dedans:

Oui oui j'ai atteint le virus bittercup Designs et je trouve ce model super adorable , le mois prochain j'achèterai les bouttons  "just another Button" pour le realiser...

Les fils Needle Necessities couleur "mardis gras", "Renaissance", "Anemone", "Jewel of the Nile", "overcast Blue" et "Nursery Rhymes". J'ai pas encore de model en tête pour realiser avec ces fils mais je me contente pour le moment à les admirer ..

Finalement un assortie de chez Weeks Dye Works et une echevette " Cormacs crazy Concotion" de chez Six Strand Sweets. C'est beau le printemps avec toutes ces couleurs:)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je n'arrive toujours pas a voir les photos, snif !
Répondre
B
Snif, je ferai un petit tour tout a l'heure car je n'arrive pas a voir les photos :( Mais je suis sure que c'est tres beau !
Répondre
B
Que c'est beau toutes ces couleurs! ta fiche est chouette ausii allez au boulot!
Répondre
2
superbe tes achats et toutes ces couleurs font du bien à voir, surtout par chez nous où le temps est gris!!!!<br /> pour les moules que tu as vu chez moi, plus de commande pour le moment, à surveiller via mon blog!<br /> bonne journée
Répondre
C
tres jolis ces achatschristelle
Répondre