Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
23 août 2008 6 23 /08 /août /2008 14:20

 

En allant chez le mercier hier après midi J'ai pris l'avis de Nadine  en compte...Alors j'ai pris avec moi le dernier bout de tissu qui rester des pochettes au cas ou si je ne trouve pas des beaux boutons alors je prendrai ceux pour  recouvrir....
Pendant 15 minutes j'ai fouillis  pour des boutons et j'ai pas trouvé un à mon goût. Je demande alors le mercier s'il a les boutons à couvrir , et il me demande:" tu veux combien et pour quand?"....ohhh il le font chez lui....
et le prix  hahahah "peanuts" banal.
Alors au bout de 10 minutes j'ai 24 boutons...........



c'est pas chouette ?  :)

et pour repondre à Brodev , ah oui les pochettes sont cousu d'une facon qu'elles puissent être réversible mais dans ce cas là sans bouton ou ruban pour fermer..

les boutons sont fixé , désolé pas de photos car les pochettes sont deja parti en avion...

En aprlant d'avion ....c'est tres  agréable de recevoir des cartes des amis qui sont en vaccances..
cette fois-ci la post avait fait un bon travaille..et j'ai recu des cartes apres meme pas 10 jours de leur envoies...


Merci Noëlle




et merci Maria



Bisous et bon weekend.





 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Trop chouette les boutons...Bisous :o))
Répondre
A
Coucou bonne semaine à toi. Bisous
Répondre
B
Alors ça c'est génial !!! des boutons faits sur place avec le tissu que tu veux!!! waouhh c'est..trop chouette!!!merci pour ta réponse!! je crois que ma carte s'est perdue..elle est peut-être partie à pieds??? bisous...et moi non plus je n'ai pas envie de travailler demain... très belle et bonne semaine
Répondre
V
superbes tes boutons!!!génial!
Répondre
S
coucou Hala ... c'est super génial ces petits merciers qui te rendent des services comme ça, il y en a aussi à Tunis et ça coute "peanuts" comme tu dis ;o)) ... chez nous, les petits commerçants ne se donnent plus la peine de faire ce genre de choses, dommage !! Bizzz j'adooooooooore tes pochettes, trop belles et ça a l'air simple à faire . Biz bon WE
Répondre