Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
7 août 2008 4 07 /08 /août /2008 05:00


Ghislaine est un prénom féminin (Ghislain masculin) d'origine germanique venant du prénom Gisln.

Le terme gisel- ,dont inspiré ce prénom  , signifie "otage"..

 



Click click sur la photo pour télécharger le pdf
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je suis partie quelques semaines en vacances en Bretagne et quelle n'est pas ma surprise en rentrant de trouver sur ton blog mon prénom écrit en Arabe. Je suis très sensible à cette marque d'attention et t'en remercie bien sincèrement. Ma fête tombe le 10 octobre. Mon prénom vient d'un saint grec qui s'est réfugié en Belgique il y a bien longtemps maintenant. Quand de France on passe la frontière pour aller en Belgique, la première ville que l'on traverse est Saint Ghislain. Encore merci, amicales pensées d'une brodeuse française
Répondre