Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : le blog malaika
  • le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
28 juillet 2008 1 28 /07 /juillet /2008 10:55

Aujourd'hui je vous écris du travaille mon ordi à la maison est toujours mort car j'avais pas eu le temps de m'en occuper ...sinon ma connection d'internet n'aime pas non plus mon portable et me pose beaucoup de problème , mais il est un voyou car il est super bien sur le portable de Fabienne....

La semaine dernière j'ai reçue plusieurs cadeaux pour mon anniversaire de la part des copines...


Deux jours avant mon anniversaire on me livre au travaille un colis et j'étais si surprise car mon adresse postal n'est pas celle de mon boulot....Mais c'était une surprise de mon amie Rania (qui vit à Dubai) qui voulais marqué mon anniversaire avant son voyage pour les vacances au Liban....
Elle m'a offert un si joli sac en cuir blanc que j'ai pas encore porter par peur de le salir...

Désolé j'ai oublie de télécharger la  photo du sac dans mon photo album  mais je vais essaye de réparé ça demain matin....


Le jour de mon anniversaire j'ai trouvé sur mon bureau une grande boite en carton avec le nom d'un magasin ou j'aime dépenser mon argent hihihihih (j'ai aussi infecté Fabienne pour ce magasin)
c'était de la part de deux de mes amies (collègues)....

Photobucket

et dedans y avais un si joli sac et une casquette pour me protège du soleil brûlant d'ici...



Photobucket



Après j'ai reçue de la part de Carole une belle carte accompagne d'une cartonette à fil en forme de fleur :)

Photobucket 

tout est bleue c'est super non?


Puis c'était Mamie Blue qui n'oublie jamais mon anniversaire , de me broder pour cette occasion  , une belle marque page avec des coeurs..en bleue  stp :) ..

Photobucket Photobucket


ils sont si beaux ces coeurs broder en miniature...



Et enfin j'étais gâtée par Alexa qui m'as envoyé une belle surprise pleine de gentillesse...

Photobucket 

 

un pochon rose ( pour changé du bleu) avec mon initial peint dessus....

 

dans le pochon il y avait ces deux pinces à linge avec des rubans  et une adorable carte..

 Photobucket

 
C'est pas tout , des boutons en forme de coeurs en pâte Fimo  sont caché au fond du pochon ...

Photobucket
et le voila deja remplie par des petits bidules..
Photobucket
merci à toutes pour votre gentillesses et amitié....Gros bisous et bonne semaine .....

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

christel 03/08/2008 19:43

J'arrive un peu tard mais mieux vaut tard que jamais....Alors Joyeux anniversaire Hala :o)Bisous..........

Celia 31/07/2008 11:28

Magnifiques tous ces présents !!!

Domie 30/07/2008 14:13

joyeux anniversaire Hala

gigitte77 29/07/2008 20:07

Happy birthday, Hala.;@)

sony1807 29/07/2008 12:25

Oulalaaaaaaaaaaa que tu es gâtée ... Bisous