Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
12 juillet 2008 6 12 /07 /juillet /2008 09:42

Houla depuis pas mal de temps je n'arrive pas à venir sur les blogs , entre le travaille et les sortis avec Fabienne (Neferou) , la journée est à 100% prise :)

Les vacances de Fabienne chez moi passe super bien , et ne sent pas loin de chez elle surtout que des le premiers jours elle avais mange une pizza tartiflettes...



et depuis 2 jours pour le gouter elle mange  du gateau chez "le nôtre" .....


et après on se relaxent en papotant le soir......


c'est  qui en pantoufle rose et qui en pantoufle bleu???



bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bon appétit ! le bleu est bien sûr ta couleur fétiche !Bises de Malélé
Répondre
L
Hello Hala !Ah, ce n'est pas bien compliqué ... toi en bleu, bien sûr !Joyeux Anniversaire avec du retard et plein de gros bisous pour me faire pardonner !Passe un bon week-end !
Répondre
N
toi en pantoufles bleues et Néférou en pantoufles roses :-))
Répondre
F
génial de passer du bon en temps entre copine....bises fabienne
Répondre
F
TRANQUILLES LES FILLES !!!BIZZZZ
Répondre