Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
23 avril 2008 3 23 /04 /avril /2008 06:00
Je suis taguee par Chris :)

Mon principal trait de caractère :
la bonté
Qualité que je désire chez un homme : la sincerite
Qualité que je préfère chez une femme : la sincerite.
Mon principal défaut : La gourmandise
Ma principale qualité : modestie
Mon occupation préférée : la lecture, la broderie et plein d'autre...
Le plat qui me met l'eau à la bouche : le mouloukhiya de maman
Mes mots favoris : Hayati (ma vie : un mot qu'on dis à ceux qu'on aime ), paix, musique, fleur.... 
Ce que je déteste par-dessus tout : les gens m'as-tu-vu
Mon rêve : un monde en harmonie!!

je tague personne , mais si vous aimé le faire , "be my guest" :)

bisoux
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
La mouloukhiya ce n'est pas un plat qui ressemble au hénné?? J'ai deja gouté!
Répondre
T
cOUCOU à toi !Je suis désolée pour tout le retard que j'ai pu prendre dans ma visite des blogs, mais entre 'hospitalisation et les vacances je n'ai pas été souvent à la maison depuis ces 5 dernières semaines !Je voulais quand même venir te faire un petit coucou avant de repartir très bientôtJ'espère que tout va pour le mieux pour toi !De gros bisousTRINITY
Répondre
A
Hé bien tu n'aimerais pas notre président de la république !
Répondre
C
On apprends des petites choses...Expliques nous le plat de ta maman.Bisous
Répondre
D
Coucou Hala ! passe un bon weekend
Répondre