Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
22 avril 2008 2 22 /04 /avril /2008 11:49

C'est l'horreur , eh oui c'est l'horreur pour moi.....

Mon cher et tendre ordinateur à décider de tomber en coma .......J'espère qu'il vas pas me laisser seul et qu'il prend avec lui tout mes petits (les grilles des prénoms, mes photos, etc) dont  j'avais pas fais un "backup" depuis 6 mois grrrrrrrrr!!!!!!!!!!!

C'est pas facile d'écrire des articles (au travail) surtout sans des photos......

peut être en attendant que mon ordinateur ce réveillé de son coma , je vais broder  ma foret et pour l'échange des coeurs chez Noëlle....

Je vais essaye de passer sur vos blogs et de finir les 679 articles que j'ai loupé pendant les semaines qui ont passé.....


Réponse à Brodev , oui Neferou est  déjà rentrée chez elle sniff sniff sniff....c'est une rencontre très très très très  agréable , belle , splendide  , merveilleuse..............


je vous souhaite une bonne semaine.....
Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je te soutiens moralement car mon ordi est aussi tombé en panne... je squatte celui de ma fille mais je ne peux rien télécharger ect... donc c'est galère!!!bisous à toi!
Répondre
M
un petit coucou et un gros bisous!!
Répondre
G
Vite, une tisane à ton ordi, avec de l'aspirine...
Répondre
D
Ben merde alors, j'espère que tu va le récupérer assez vite et avec tout tes fichiers.BisoussssBonne journée
Répondre
N
et bien mince de mince alors... après toi le z'ordi...j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.gros bisous
Répondre