Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
15 février 2006 3 15 /02 /février /2006 16:06

   Merci Stephanie pour la belle toile de lin que j'ai reçue cette apres-midi( je suis ready pour le cirque) ..J'etais hyper exciter en ouvrant  le packet (j'aime les cadeaux moi) ...Je te remercie encore pour pouvoir m'aider à trouver Babouche l'ami de Dora l'exploratrice , je sais une petite qui va être tres contente de le recevoire. 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
c'est la premiere fois que tu vas broder sur du lin ?
Répondre
C
chouette, l'aventure va bientôt commencer!!! et tu vas faire une heureuse avec ce singe. bizooxxx
Répondre
H
ah oui le postman est passe chez toi et  te l'a pris :)<br /> je demande Steph c'est quoi comme lin  :) car moi j'ai je sais rien au Lin ,....je suis debutante...
Répondre
A
qu'est-ce donc comme lin ?? il ressemble au mien !! hi hi hi<br /> tu me l'as volé ??? bises
Répondre
C
chouette tu es prete à commencer !<br /> christelle
Répondre